Nassim El Kerf

Un Ballon dOr bientôt en Botola?
Brillant contre le Raja en finale de la Coupe de la CAF, Glody Ngonda Muzinga, et deux de ses coéquipiers de l'AS Vita Club sont sur les tablettes de plusieurs clubs marocains.
Vidéos. Quel weekend pour nos Lions de l'étranger?
Buts, passements de jambe, relances précises et blessure... on a fait le tour de l'essentiel des performances de nos Lions de l'Atlas qui évoluent à l'étranger.
Les chiffres fous du Raja en Coupe de la CAF
Le Raja jouera la finale retour de la Coupe de la CAF contre l'AS Vita Club demain à 20h. Avec leur victoire 3-0 au match aller, les Verts ont pris une bonne option pour le titre. Voici leurs chiffres lors de cette compétition.
La Supercoupe d'Afrique au... Qatar?
La Supercoupe d'Afrique prévue pour le 29 décembre, pourrait ne pas se tenir sur la pelouse de l'Espérance de Tunis, vainqueur de la Ligue des Champions. Explications.
Vidéo. Le Raja s'entraîne dans le noir à Kinshasa
Après avoir bénéficié d'un jour de repos (jeudi), les Verts on entamé les entraînements ce vendredi sur la pelouse du stade des martyrs à Kinshasa.
Vidéo. CAN 2019 au Maroc? Renard ne dit pas non!
Présent au match Chateauroux-Sochaux (Ligue 2), Hervé Renard a répondu aux questions de beIN Sports. Concernant la CAN 2019, retirée au Cameroun, Hervé Renard ne cache pas son envie de voir le Maroc l'organiser.
Hakimi pourrait dire non au Real
Brillant cette saison avec le Borussia Dortmund, Achraf Hakimi pourrait bien rester du côté de la Ruhr. En tout cas, son agent n'écarte pas l'option de rester en Bundesliga, plutôt que de revenir au Real Madrid comme prévu.
Progression spectaculaire du Maroc au classement FIFA
Grâce à leurs victoires sur le Cameroun et la Tunisie, les Lions de l'Atlas font un grand bond au classement FIFA. À ce rythme le Maroc va, à coup sûr, figurer dans le premier chapeau de la prochaine CAN 2019.
Cristiano Ronaldo, Mr 100%
En Ligue des Champions, l'homme de tous les records c'est Cristiano Ronaldo. Avec la victoire de la Juventus hier soir contre Valence, le Portugais a encore marqué les esprits.
Boca Juniors refuse de jouer la finale
Alors que la CONMEBOL a décidé que la finale de la Copa Libertadores entre River Plate et Boca Juniors se jouerait sur terrain neutre, le président de Boca déclare que son club refuse cette date, et exige le titre sur tapis vert.