Mohamed Yassir

Blessure de Brahim Díaz: un coup dur pour le Real Madrid et le Lion de l’Atlas
Lors de la rencontre face à la Real Sociedad, Brahim Díaz s’est blessé en première mi-temps, rejoignant une infirmerie déjà bien remplie au Real Madrid. Une mauvaise nouvelle pour l’équipe de Carlo Ancelotti, mais surtout pour le joueur marocain, qui perd une opportunité cruciale de s’imposer dans l’effectif.
Quand le Maroc accueillait le premier Grand Prix de F1 organisé en Afrique
Le Rwanda est en discussions avec les dirigeants de la Formule 1 pour abriter un Grand Prix. Mais bien avant le pays de la région des Grands lacs, le Maroc a été la première nation africaine à accueillir une étape du championnat du monde de la discipline reine du sport automobile. Flashback.
Quand les douaniers algériens préfèrent contrôler les maillots de Berkane plutôt que les valises contenant des millions d’euros
Deux ressortissants algériens ont réussi à quitter le pays avec 2,4 millions d’euros en liquide dans leurs bagages, au nez et à la barbe des douaniers et du patron de l’aéroport Houari Boumédiène, Mokhtar Saïd Mediouni, qui ne se manifestent que lorsqu’il est question d’afficher leur haine pour le Maroc.
Lions de l’Atlas: et maintenant, on fait quoi?
Maintenant que l’échec des Lions de l’Atlas à la CAN 2023 est digéré, Walid Regragui et ses hommes doivent se focaliser sur les prochaines échéances, et vite. Analyse.
Quand Riyad Mahrez dénigre le demi-finaliste du Mondial 2022, Yassine Bounou
Riyad Mahrez s’est exprimé sur ses chances d’obtenir le Ballon d’Or africain, cette année. En s’autoglorifiant, le capitaine de la sélection algérienne n’a pas hésité à dénigrer le portier marocain Yassine Bounou.
Lynchage, mise à l’écart, fausse accusation… l’étrange journée de Zakaria Aboukhlal
Zakaria Aboukhlal a probablement vécu ses pires 24 heures depuis qu’il a rejoint la Ligue 1. Le Marocain est ciblé par une campagne de dénigrement après son refus de prendre part à la journée de lutte contre l’homophobie souhaitée par la LFP. Les détails.
Lekjaa, l’Algérie et les hypocrites sur commande
Aidée par certains pseudo-Rajaouis, la junte au pouvoir à Alger mène une campagne de dénigrement contre le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa.