Au lendemain de la sortie du single Let go de Saâd Lamjarred, des critiques à l'encontre de l’artiste ont été attribuées aux chanteurs Mohamed Rifi et Mohammed Assaf, et l’auteur de L’Maalem aurait réagi à son tour. Une polémique a donc vu le jour.
Au nom de son fils, Bachir Abdou a décidé de s’exprimer à ce sujet, histoire de mettre les points sur les "i". Sur sa page officielle Facebook, il tient à apporter des éclaircissements. «En mon nom et au nom de Saâd Lamjarred, j’aimerais préciser à tous les jeunes artistes arabes que tout ce qui circule ces derniers jours sur les réseaux sociaux relève de la rumeur. Chaque artiste au Maroc ou dans le monde arabe possède ses propres fans».
Bachir Abdou termine ses propos en remerciant tous les fans de Saâd Lamjarred, aujourd’hui placé sous contrôle judiciaire suite à l’affaire qui l’oppose à la Française Laura Prioul.
Rappelons que le clip de Let Go avait recueilli plus de dix millions de vues sur YouTube en seulement 48 heures, ce qui n'a pas été du goût de certains commentateurs algériens jugeant la chanson "de faible qualité".
Le titre affiche néanmoins un total de 21.599.065 vues à la date d'aujourd'hui.