Le spectacle «Aissawa» de Saïd Berrada a finalement été reprogrammé au 22 février 2022 au complexe culturel d’Anfa à Casablanca, alors qu'il devait avoir lieu le 7 janvier au Théâtre Mohammed VI de Casablanca. Un temps déplacé, suite à une interdiction des autorités de la commune de Aïn Sbaa-Hay Mohammadi, dans la salle de la Fédération des Œuvres Laïques (FOL), quartier Gauthier, l’évènement a donc finalement été reporté au mois prochain.
© Copyright : DR
«Au début lorsque les autorités nous ont notifié l’interdiction de tenir le spectacle au théâtre Mohammed VI, nous avons décidé de le transférer à la FOL, mais à la dernière minute, nous avons nous-mêmes décidé de reporter l’évènement au mois de février, à cause du pic des contaminations à Casablanca», explique, interrogé par Le360, Ahmed Bellamine, de la société d’évènementiel Work Event, ceux-là mêmes qui produisent le spectacle de l’humoriste Yassar.
Lire aussi : Le spectacle «L'hal» du chorégraphe Khalid Benghrib aux Pays-Bas annulé à la dernière minute
En tout 150 personnes avaient acheté leur tickets d’entrée, et plusieurs demandent aujourd'hui à être remboursés.
«La plateforme de billeterie a informé les spectateurs qui ont acheté les billets du report du spectacle. Ils leur ont donné le choix entre reporter leur billet au mois de février ou les rembourser», informent les organisateurs.