«One Night in Morocco», un concert vert et rouge sur la scène de l’Olympia

La salle de spectacles de l'Olympia, à Paris, qui accueillera dans quelques semaines le concert collectif One Night in Morocco.

Le célèbre théâtre parisien de l’Olympia abritera, le 30 avril prochain, un concert 100% marocain, rassemblant une flopée de chanteurs et musiciens. Au programme de cette «Nuit au Maroc»: Douzi, Saïda Charaf, Sanâa Marahati, Abdelali Anouar, Mehdi Nassouli ou encore Fatima Tihihit.

Le 06/04/2023 à 13h04

Une belle brochette d’artistes marocains s’apprête à enflammer la scène du célèbre théâtre de l’Olympia à Paris. En effet, Douzi, Saïda Charaf, Sanaa Marahati, Abdelali Anouar, Mehdi Nassouli et Fatima Tihihit, pour ne citer que ceux-là, vont y animer le 30 avril prochain un concert collectif intitulé «One Night in Morocco». Ce sera une première pour l’ensemble des artistes programmés, puisqu’aucun d’entre eux ne s’était déjà produit dans la mythique salle parisienne.

Le concert, offrant une large palette de styles musicaux, est produit par Soraya Nefissi, qui travaille depuis de longues années dans la production audiovisuelle à Paris. Cette professionnelle de l’évènementiel s’est armée des compétences du musicien Nabil Khaldi, qui assurera la direction artistique du spectacle. Autre talent qui officiera sur la scène parisienne: le cardiologue, humoriste et influenceur Oubeid Allal Hlal (alias Dr Obeid), qui remplira le rôle de présentateur.

Les tickets du concert «One night in Morocco» sont déjà en vente (entre 34 et 95 euros), sur le site officiel de l’Olympia. Une partie des bénéfices de cette soirée iront à l’association Imad pour la jeunesse et la paix, créée par Latifa Ibn Ziaten.

Par Qods Chabâa
Le 06/04/2023 à 13h04