Rachid El Idrissi de Radio Aswat clashe Momo de Hit Radio

DR

Rachid El Idrissi, l'animateur de Radio Aswat, a clashé Momo après les propos très controversés de l'animateur du "Morning de Momo".

Le 13/04/2016 à 13h38

Rachid El idrissi, l’animateur de Radio Aswat clashe Momo de Hit Radio. Sur sa page Facebook, il déclare: "C’est le début de la fin pour celui qui ne respecte ni ses auditeurs et encore moins ses invités et ses confrères". Son message a eu beaucoup de succès et a été lu par des centaines d’internautes.

Une réaction qui fait référence aux propos très controversés de Momo. Ce dernier avait invité la semaine dernière L-Fadly Meezo sur les ondes de Hit Radio. La vidéo, qui a été supprimée sur le compte officiel de la radio, n’a pas plu à tout le monde. On y voit l’animateur mettre très mal à l’aise le chanteur en livrant le contenu d’anciens messages privés entre les deux hommes.

Pour la communauté web, «Momo devrait être un exemple. Or, il ne reflète aucunement les valeurs que la jeunesse devrait acquérir», lit-on sur la pétition qui vient d’être mise en ligne sur Internet, suite au comportement de l’animateur avec l’un de ses invités. "Ses déboires n’ont rien à faire sur les ondes, il ne mérite aucunement sa place d’animateur-star ...". Cette pétition s’adresse directement à Younes Boumehdi, son employeur à Hit Radio, "qui devrait prendre des mesures afin de cesser cette imposture grotesque", toujours selon la pétition.

Momo a tenu à s’excuser auprès de ses auditeurs. Et dans une vidéo postée sur sa page Facebook, il déclare: «Mon intention était bonne, je voulais juste m’amuser et taquiner. Je n’ai aucune envie d’humilier ou de me moquer.»

Par Le360
Le 13/04/2016 à 13h38