Sean Paul, le surdoué jamaïcain, à Mawazine le 31 mai

DR

Encore une grande tête d'affiche au festival r'bati! Le chanteur jamaïcain Sean Paul assurera le show sur la scène OLM Souissi.

Le 23/03/2015 à 04h44

La liste des stars du festival Mawazine se précise de semaine en semaine. Après l’annonce de Maroon 5 pour la clôture et celles d’Usher et d’Akon, voilà que l’organisation dévoile le nom d’un nouvel artiste qui devra assurer le show sur la scène OLM Souissi, le 31 mai prochain. Il s’agit du chanteur jamaïcain Sean Paul.

Natif de Kingston en Jamaïque en 1973, Sean Paul Ryan Francis Henriques trouve d’abord sa vocation dans le sport. Il arrive même à se hisser au sein de la sélection jamaïcaine de water-polo alors qu’il est toujours lycéen. Et ce n’est qu’après des études supérieures en commerce qu’il décidera enfin de se tourner vers une carrière musicale.

Aujourd’hui, il compte six albums à son actif qui ont totalisé plus de dixmillions de disques vendus dans le monde. Au long de sa carrière, il a collaboré avec les grands du hip-hop, pour ne citer que Jay-Z, D MX ou encore Busta Ryhmes. Le spectacle est donc garanti pour la soirée du 31 mai.

Par Le360
Le 23/03/2015 à 04h44