Said Taghmaoui est actuellement la vedette d’une publicité pour la Royal Air Maroc. Il en parle dans un entretien publié par le quotidien Al Ahdath Al Maghribia dans son édition du jeudi 23 février. L'acteur y évoque la fierté qu'il ressent à chaque fois qu’une proposition de ce genre lui est faite dans son pays natal. Il parle, de même, de son prochain rôle dans une superproduction hollywoodienne et donne son avis sur l’élection de Donald Trump, sur les prochaines elections françaises et sur la montée de l’extrême droite.
Said Taghmaoui, avant de devenir un acteur internationalement connu et reconnu, a également participé à plusieurs productions marocaines. Les cinéphiles se rappelleront d’ailleurs de son personnage dans "Ali Zaoua "de Nabil Ayouch, ou encore "Kandisha" et "Le pain nu". A propos de cinéma marocain, l'acteur se dit toujours prêt à collaborer dés que son agenda le permet. «Je suis toujours prêt à jouer dans des films marocains. D’ailleurs, lorsque j’ai appris qu’il y avait un film sur la Marche Verte, je me suis moi-même rendu chez le réalisateur et lui ai proposé mes services. Il m’a alors répondu qu’il n’avait pas de rôle pour moi et qu’il avait déjà bouclé son casting ».
Et donald Trump? «Il ne fera que créer des problèmes. L’actuel président des Etats-Unis ne représente rien pour moi. Je n’ai d’ailleurs pas voté pour lui», confie- t-il dans cet entretien.
Said Taghmaoui est à l’affiche de la superproduction «Wonderwoman» qui sortira dans les salles en été, un film d'un budget de 200 millions de dollars!