A seulement 25 ans, la star planétaire des platines enchaîne les ventes d’albums et attire de plus en plus de fans. Le DJ suédois se place régulièrement en tête des classements musicaux. En 2013, le magazine américain “Forbes” le cite parmi les trente personnalités de moins de trente ans les plus influentes de la planète dans le domaine musical.
Après des concerts aux quatre coins du monde, c’est au Maroc que la star se produira et fera vibrer la scène de l’OLM Souissi, ce soir 1er juin. Et le succès ne semble pas altérer la personnalité d’Avicii qui garde les pieds sur terre grâce au soutien de son entourage: «J’ai la chance d’être bien entouré. Ma famille et mes amis me soutiennent. Je crois que j’ai les meilleurs parents au monde… J’ai toujours les mêmes amis qu’il y a quinze ans. Ils me suivent partout où je vais. C’est grâce à eux tous que je peux garder les pieds sur terre», souligne-t-il.
Très jeune, la star planétaire de l’électro a connu un succès phénoménal. «J’ai toujours été embarqué dans la scène. Je ne m’attendais pas à tant de succès… Je n’étais pas préparé à tout cela ». «Tout s’est passé tellement vite… Jusqu’à il y a huit mois, quand j’ai pris un break, et que j’ai commencé à prendre soin de moi. Aujourd’hui, je me sens assez mature pour prendre mes responsabilités», conclut-il.