Saad Lamjarred est de retour au bercail. L’artiste marocain a effectué une tournée internationale ayant duré deux ans. A l’étranger, ses concerts se sont déroulés, pour la plupart, à guichets fermés. Les vidéos postées sur la Toile montrent un engouement sans pareil pour les concerts du chanteur marocain portant désormais le sobriquet de «Lm3allem».
Dans les nombreux pays où il s’était produit, Lamjarred a fait-pour ainsi dire- un carton. Ce sera, à coup sûr, le cas lors des deux prochains concerts qu’il donnera au Megarama à Casablanca (15 janvier) et au Théâtre Mohammed V à Rabat (16 janvier).
Pour rappel, Saad Lamjarred a dépassé, grâce à sa chanson ««Lm3allem» la barre des 235 millions de vues sur YouTube. Un score qu’aucun artiste arabe n’avait atteint avant lui et que de nombreux artistes de renommée mondiale n’ont pu approcher.
Et ce n’est pas fini puisque celui qui affirme que le véritable «Lm3allem» n’est autre que son père, Bachir Abdou, grand artiste s’il en est, pourrait exploser les compteurs. A la bonheur.