La chanteuse et compositrice Jihane Bougrine prépare la sortie de son nouvel album Lyam, produit par Universal. En attendant, l’artiste propose un premier aperçu de son prochain opus à travers le titre Serek F'Bir qui évoque les secrets de famille.
Diffusé sur YouTube depuis le 15 juin, le clip de cette chanson est interprété par un figurant de haut calibre. Il s’agit de l’acteur marocain de renom Assaad Bouab. «Cela faisait longtemps que je rêvais d’avoir Assaad Bouab dans un de mes clips. C’est un incroyable acteur et j’ai la chance de le compter parmi mes amis proches» confie Jihane Bougrine pour Le360.
Lire aussi : Il a le vent en poupe: Assaad Bouab joue dans "Messiah", la série polémique de Netflix
Dans ce clip qui a déjà dépassé 17.675 vues sur YouTube, Assaad Bouab trimballe une vieille valise, comme s’il portait le poids du monde sur son dos. Il apparaît fatigué, le regard hagard, avec dans les yeux comme une volonté de laisser filer le temps, dans l’espoir de ne plus voir ce monde.
Cette attitude peut se retrouver chez les personnes en dépression. Cette histoire a été vécue par un des oncles de Jihane Bougrine. «Je raconte l'histoire des hommes de ma famille. D'un homme en particulier. Un oncle qui s'est suicidé jeune et dont j'ai appris le suicide dans un livre de Mohamed Leftah» confie l’artiste.