Après une première participation, Maître Gims monte à nouveau sur la scène du Festival Mawazine Rythmes du monde et promet de vous faire oublier tous vos soucis, ce soir à partir de 20h45.
"Je suis tombé amoureux de ce festival! Lorsqu'on entend tous ces noms qui ont foulé les scènes de ce festival, on a envie en tant qu'artiste de faire partie de cette liste prestigieuse", a délaré le chanteur franco-congolais lors d'une conférence de presse à la Villa des arts.
L'auteur de "Sapés comme jamais" a par ailleurs révélé tout son amour pour le Maroc, et particulièrement pour la ville ocre. "J'ai découvert Marrakech il y a quelques années et j'ai décidé de m'y installer". Et d'ajouter: "J'adore la tanjia!".
Lors de cette conférence, Maître Gims est également revenu sur un fait d'actualité pas très glorieux... Le 23 avril 2016, alors qu'il donnait un concert avant le match de football opposant le Paris Saint-Germain au LOSC Lille pour la finale de la Coupe de la Ligue, le chanteur s'est violemment fait huer par les spectateurs...
"C'est normal en tant que Parisien de me faire huer à Lille... Et en plus, même Zlatan Ibrahimović se fait huer!". De toutes les façons, je n'entendais rien, moi... Quand on est sur le stade, on n'entend rien... C'est à la fin que j'ai compris ce qui s'est passé...", répond l'artiste, l'air confiant!
Alors, que réserve-t-il à ses fans ce soir? "Le concert de ce soir va marquer l'histoire de ce festival", a déclaré Maître Gims, sûr de lui et très enthousiaste à l'idée de faire son show! Et nous donc! Nous avons hâte de le voir interpréter ses plus gros succès tels que "Est-ce que tu m'aimes ?", "Bella" ou encore "Sapés comme jamais".