Le vélodrome de Casablanca vibre depuis hier jeudi 21 octobre 2021, au rythme de la première édition du festival WeCasablanca Festival, tout juste 5 ans après le lancement de la marque territoriale Wecasablanca. C’était en effet le 24 octobre 2016.
L’évènement, organisé par la société de développement locale Casablanca Event et Animation, a démarré avec un concert musical de trois artistes marocains: Abderrahim Souiri, Sanaa Marahati et Marouane Hajji.
Interrogés par Le360, les artistes qui ont signé cette soirée d’ouverture, ont témoigné de leur joie de retrouver enfin la scène, après 20 mois de privation d’activités culturelles à cause de la pandémie du Covid-19.
Lire aussi : "WeCasablanca Festival", un programme riche et varié
Sanaa Marahati a également dévoilé face caméra pour Le360 qu’elle était actuellement en train de travailler sur de nouveaux projets. «Après Taj El Mlah, je travaille sur trois nouvelles chansons et je revisite actuellement le patrimoine musical du Moyen-Orient et la production de cette œuvre sera britannique», confie-t-elle. A suivre donc.