"Aouda Mahmouda" est une chanson de Thami El Harrak. Elle fête le retour du Maroc a l'Union Africaine.
Dans une déclaration à la MAP, l’artiste affirme que cette chanson est produite par ses soins et composée par Abdelkhalek Chatoui, précisant qu’il a été inspiré par le retour triomphal du Maroc à l’UA.
Le texte de la chanson rappelle également l’approche marocaine dans l’édification d’une Afrique forte et unie par ses propres compétences, a-t-il souligné.
Spécialisé dans le Samae Soufi, le chanteur a débuté sa carrière artistique durant les années 70 du siècle dernier à la Télévision nationale par un poème intitulé "Fyachya" en compagnie du défunt chanteur Abdessadeq Cheqara, avant de se lancer dans les invocations et panégyriques.
Thami El Harrak, qui compte à son actif plusieurs participations à des festivals au Maroc et à l’étranger, a contribué au développement du genre artistique du Samae et de Madih à travers la création d’une association consacrée à la culture et à la musique spirituelle.
Il se penche actuellement sur un nouveau projet de dimension mondiale mixant la musique spirituelle et la musique classique internationale.