Dossier. Scandale sexuel de Saada aux JO de Rio

Le boxeur marocain, Hassan Saada, a ete arrete vendredi pour agression sexuelle presumee sur deux femmes de menage du Village olympique quelques heures avant la ceremonie d'ouverture des Jeux de Rio.

DR : Photo Montage

Agression sexuelle présumée: le procès de Hassan Saada reporté au 24 janvier 2017
Le procès du boxeur marocain Hassan Saada, accusé d’agression sexuelle sur deux femmes de ménage à Rio, a démarré ce jeudi 15 décembre. L'une des victimes présumées a assisté à l'audience. Les détails.
Justice: Hassan Saada n’est pas près de quitter le Brésil
Kiosque360. Le boxeur marocain soupçonné d’agression sexuelle est toujours bloqué à Rio de Janeiro. La justice brésilienne a répondu par la négative à la demande de l’ambassade marocaine de transférer le procès de Hassan Saada à Brasilia.
Rio. Hassan Saada: «Je ne suis pas autorisé à parler…»
Le boxeur marocain Hassan Saada vit une dure épreuve depuis trois mois quand il fut accusé de harcèlement sexuel au Brésil lors des derniers JO. Il est presque assigné à résidence dans un appartement, ignore la date de son jugement et est interdit de parler. Le 360 l’a contacté.
Agression sexuelle présumée à Rio: où en est l’affaire Hassan Saada?
Cela fait exactement 43 jours que le boxeur marocain Hassan Saada est mis en examen et en garde à vue à Rio de Janeiro pour une présumée affaire d’agression sexuelle à l'encontre de deux femmes de ménage brésiliennes au Village olympique. Le CNOM dit suivre de près ce dossier qui semble traîner.
Rio. Agression sexuelle présumée: Saada risque d’être retenu pendant des mois par la justice brésilienne
Tous les membres de la délégation marocaine de boxe sont rentrés samedi soir à Casablanca. Sauf Hassan Saada, toujours poursuivi par la justice brésilienne pour une présumée affaire d’agression sexuelle contre deux femmes de ménage au Village olympique. Une absence qui risque de durer longtemps...
Vidéo.Scandale sexuel présumé: Mohammed Loumini certain de l'innocence de Hassan Saada
Rencontré à l'aéroport Mohammed V à l'arrivée de la délégation de boxe, Mohammed Loumini, vice-président de la Fédération royale marocaine de boxe (FRMB), s'est dit confiant quant à l'innocence de Hassan Saada. Ce dernier devrait, selon la FRMB, être libéré dans les prochains jours.
Vidéo. JO 2016. Hassan Saada: «J'ai été bien traité en prison»
Pour sa première sortie médiatique après sa libération provisoire, Hassan Saada dit n’avoir pas perdu espoir et qu’il continue de s’entraîner en attendant qu’il soit blanchi de l’accusation d’agression sexuelle portée contre lui par deux femmes de ménage brésiliennes.
Scandale sexuel présumé. Le vice-président de la FRMB: «Il n'y a aucune preuve contre Saada»
Mohammed Loumini, vice-président de la Fédération royale marocaine de boxe (FRMB), se dit confiant quant à l'innocence du boxeur Hassan Saada, accusé d'agression sexuelle présumée contre deux femmes de ménage brésiliennes au sein du Village olympique de Rio.
Agression sexuelle présumée: Hassan Saada a été entendu par le CIO
Le boxeur marocain, Hassan Saada, actuellement en liberté provisoire au Brésil, est toujours poursuivi par la justice locale pour agression sexuelle présumée contre deux femmes de ménage au village olympique. Mais bonne nouvelle pour lui: le CIO est entré en lice.
Affaire Saada. Benabdenbi: «Nous avons gagné un round, mais le plus dur reste à faire»
Le chef de la délégation marocaine à Rio et SG du CNOM s’est réjoui de la libération de Hassan Saada impliqué dans un présumé scandale sexuel à l'encontre de deux femmes de ménage brésiliennes. Pour autant, il estime qu’il y a du pain sur la planche pour prouver l’innocence du boxeur.