«Alliances Résidences est née de l’écoute des aspirations en matière d’immobilier et de cadre de vie des nouvelles générations urbaines en quête de villas ou d’appartements avec des standards de qualité, situés dans des emplacements stratégiques, dotés de conceptions architecturales contemporaines et d’un environnement valorisant», explique Omar Lazraq, Directeur Général Délégué du Groupe Alliances.
«Nous avons fait évoluer notre business model pour mieux répondre aux attentes des clients. L’avenir de l’immobilier réside dans l’élargissement du marché en prenant en compte les aspirations des nouveaux acquéreurs: ils souhaitent acquérir un bien immobilier sans devoir se sacrifier toute une vie, profiter autant de leur chez-soi que du cadre de vie extérieur et ne pas devoir tout refaire une fois installés chez eux. Alliances Résidences est venue pour répondre à cette nouvelle donne avec des projets immobiliers novateurs et accessibles sur le plan du budget», ajoute Omar Lazraq
Lire aussi : Immobilier: anticipant un résultat déficitaire en 2020, le groupe Alliances annonce le lancement de nouveaux projets
Le premier projet commercialisé sous cette nouvelle marque est «Les Résidences Riad Marrakech». Situé à 8 mn du Boulevard Mohammed VI, sur un site d’exception avec vue sur l’Atlas, «Les Résidences Riad Marrakech» est intégré dans une zone touristique et golfique en plein essor. Après Marrakech, Alliances Résidences lancera prochainement deux autres projets à Casablanca et Tanger.
Avec le lancement d’Alliances Résidences, le Groupe Alliances franchit une nouvelle étape de son développement, en couvrant désormais l’ensemble des segments du marché de l’immobilier, avec des offres diversifiées et adaptées à toutes les cibles.
A propos du projet «Les Résidences Riad Marrakech».
Projet à faible densité, il est composé d’appartements et de lots de villas individuelles. Le projet propose un cadre de vie urbain qui allie sécurité, accessibilité et une série d’équipements assurant confort et bien-être aux résidents. Les appartements, offrant pour certains des terrasses ou des jardins privatifs, sont pensés en immeubles R+2 et bâtis dans le style Riad par un architecte de renom. Les lots de villas sont dotés de superficies à partir de 300 m2 et démarrant à 555.000 DH.