Le magazine américain Time a récemment dévoilé sa troisième liste annuelle des plus beaux endroits du monde, mettant en avant cinquante destinations de voyage extraordinaires à travers le globe. Ainsi, le Fairmont La Marina Rabat-Salé, situé sur l’estuaire du Bouregreg, a été cité comme une adresse de référence à visiter à Rabat.
Lire aussi : Inauguration officielle du Fairmont La Marina Rabat-Salé, en présence de la ministre du Tourisme
Egalement, la capitale, inscrite depuis 2012 sur la liste du patrimoine mondial de l’Unesco, a été choisie comme une métropole culturelle émergente qui se réinvente et se distingue par son calendrier artistique et culturel riche au point de se hisser au rang des meilleures destinations au monde pour l’année 2023.
«Nous sommes très fiers de cette belle distinction, en l’occurrence après 3 mois d’ouverture. Je partage cet honneur avec mes collaborateurs qui sont les artisans des expériences et des souvenirs de nos voyageurs. Nous sommes également très heureux de voir la région du grand Rabat occuper la place qu’elle mérite parmi les meilleures destinations au monde», a déclaré à l’occasion le directeur général du Fairmont La Marina Rabat-Salé, Jérôme Lobier.