Privatisations. Les détails du visa de L’AMMC pour la cession de 2% du capital de Maroc Telecom

La façade de l'Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC).

La façade de l'Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC). . DR

L’Autorité Marocaine du Marché Des Capitaux (AMMC) a visé, en date du 14 juin 2019, l’offre de vente de 2% du capital de Maroc Telecom par le royaume du Maroc. En voici les détails.

Le 19/06/2019 à 11h24

L’Autorité Marocaine Du Marché Des Capitaux (AMMC) a visé, en date du 14 juin 2019 et sous la référence n°VI/EM/014/2019, le prospectus relatif à l’offre de vente au public à la Bourse de Casablanca portant sur un nombre de 17 581 900 actions détenues par le Royaume du Maroc et représentant 2% du capital et des droits de vote de Maroc Telecom.

Le prospectus et son extrait sont disponibles sur le site de Maroc Telecom (lien: https://www.iam.ma/groupe-maroc-telecom/communication-financiere/information-reglementee/communiques-de-presse.aspx?fiche=6).

Par ailleurs, des résumés du prospectus en langues arabe et anglaise seront publiés incessamment sur le site de Maroc Telecom (lien: www.iam.ma).

Par Khalil Ibrahimi
Le 19/06/2019 à 11h24

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800