Vignettes, taxes à l’essieu... Les clients entreprises d'Attijari Wafabank peuvent s'en acquitter en ligne, massivement

Le siège social d'Attijariwafa Bank, à Casablanca.

Le siège social d'Attijariwafa Bank, à Casablanca. . DR

Dans le cadre de sa démarche de digitalisation et d’amélioration continue de l’expérience client, Attijariwafa bank offre désormais la possibilité à ses clients entreprises de régler leurs vignettes et taxes à l’essieu massivement sur ses plateformes web Attijaricib.com et Attijarientreprises.com.

Le 17/01/2022 à 12h36

Cette nouvelle fonctionnalité offre aux entreprises un parcours simple, rapide et optimal pour effectuer le règlement des vignettes et taxes à l’essieu de l’ensemble de leur flotte de véhicules en une seule fois, avec un traitement sécurisé en temps réel et un accès aux reçus et à l’historique des paiements, indique le groupe bancaire dans un communiqué.

Avec ce nouvel effort de digitalisation, Attijariwafa bank met ainsi à la disposition de ses clients entreprises une expérience réinventée de banque digitale à la hauteur de leurs attentes.

«Ce service de paiement de masse est une réalisation faisant partie d’une feuille de route d’enrichissement constant de nos solutions digitales de gestion des flux. Notre objectif est d’apporter une forte valeur à l’écosystème de paiement au Maroc et une expérience optimale aux entreprises souhaitant accélérer et dématérialiser le traitement de leurs opérations de paiement simples et récurrentes», explique Adil Katata, responsable du Cash Management et des Paiements Entreprise à Attijariwafa bank. 

Par Majda Benthami
Le 17/01/2022 à 12h36