Diapo. La Roseraie: le petit paradis du Haut Atlas

DiaporamaLoin de l'agitation des villes, la Roseraie invite à passer un séjour paisible, à quelques kilomètres de la ville ocre. Tour d'horizon.

Le 17/10/2015 à 15h44

DR

A 60 km de Marrakech, au coeur des montagnes du Haut Atlas et loin de la cacophonie urbaine, se situe la Roseraie. Un havre de paix s’étendant sur 22 hectares et proposant des résidences réparties en 40 unités. Chambres, suites et bungalows à la décoration marocaine aux influences berbères se côtoient et s’ouvrent sur des terrasses et des jardins plantés de milliers de rosiers, d’oliviers centenaires et d’arbres fruitiers de différentes essences.

A la Roseraie, on peut aussi profiter d’un moment farniente au bord de l’une ou l'autre des trois piscines, avant d’aller déjeuner dans l’un des deux restaurants de l’hôtel. Et puis, lorsqu’il fera un peu frais dans l’après-midi, on pourra échanger des passing shot et des lobs dans l’un des deux courts de tennis, avant d’aller se faire un gommage au centre de cure équipé d'une piscine couverte chauffée, ainsi que d'un hammam et d’un sauna... Enfin, il ferait bon d’aller se balader dans l’immense jardin équipé de charmantes terrasses pour un "Tea Time" digne de ce nom.

Et ce n’est pas tout. L’hôtel a sa propre écurie et club d'équitation. Il peut également organiser des circuits trekking et des excursions. Puis, à pied ou à cheval, des ballades avec déjeuners chez l'habitant sont proposées pour la découverte des villages alentour.

Par Le360
Le 17/10/2015 à 15h44