C’est à proximité du Tachfine Center et des grandes artères de la ville blanche que se situe le projet Palm Square. Le coup d’envoi du lancement de la commercialisation de la première tranche de ce beau projet a été donné, proposant aux futurs acquéreurs 180 appartements et 39 commerces dans un cadre de vie urbain qui allie sécurité, accessibilité, et offrant tous les équipements nécessaires au confort et au bien-être des résidents.
Facilement accessible depuis l’autoroute, le projet, qui s’étale sur une superficie de 4 hectares, a été conçu pour faciliter le quotidien de ses résidents.
L’ensemble abrite une école, une crèche, des aires de jeux ainsi qu’un accès direct à des dizaines de commerces. La totalité des places de parkings est située en sous-sol afin de conserver un maximum d’espaces verts.
Lire aussi : Mourabaha immobilière: ce que va vous coûter l’acquisition de votre logement
Le projet est composé de trois îlots distincts et indépendants sous forme de résidences fermées. Chacun est composé de quatre immeubles organisés autour d’un jardin exclusif. Palm Square mise sur un environnement qui privilégie les espaces verts. Le projet comprendra également une avenue commerciale, Palm Street, bordée de palmiers centenaires – d’où le nom du projet – et la résidence est agrémentée de plantations en cascade et de fontaines minérales à jets d’eau, invitant à des moments de détente ou de récréation.
La conception des immeubles est elle aussi entièrement tournée vers l’harmonie. Chacun est doté de deux ascenseurs avec seulement quatre à cinq appartements par étage, assurant une répartition équilibrée des flux au sein des espaces communs. Les appartements, allant de 82 à 137 m², offrent entre une et trois chambres avec une exposition agréable dans des volumes conviviaux et adaptés. Les travaux seront achevés à la fin 2018.
Lire aussi : Immobilier: le “Better Life Style” selon Palmeraie développement
Représentant un investissement global de près de 800 millions de dirhams et permettant de créer plus de 1.200 emplois directs et indirects durant la phase de réalisation de tout le projet, Palm Square comptera à terme 702 appartements avec la promesse d’un style de vie: un espace de quiétude au cœur de la ville, mais loin du tumulte.
A propos de Palm ImmobilierLa marque Palm Immobilier a été lancée par le groupe Palmeraie Développement en 2015 en tant que marque de Résidences Dar Saada, spécialisée dans le standing supérieur. Palm Immobilier a lancé en avril 2016 un premier projet d’envergure, Ocean Palm, situé à Dar Bouzza.
La première tranche, composée de 222 appartements (de 62 m² à 130 m²) et dont la livraison est programmée pour fin 2018, a connu un franc succès. Cette phase intègre également 48 duplex d’une superficie de 156 m² construite avec piscines et jardins), entièrement commercialisées. Palm Immobilier compte également capitaliser sur le succès du programme Ocean Palm en lançant le Projet Palm Square dans le cœur urbain casablancais.
Rappelons que le groupe Palmeraie Développement est un groupe de référence, qui intègre les activités de l’immobilier de luxe (Palmeraie Luxury Living), l’immobilier de standing supérieur (Palm Immobilier), l’immobilier social et moyen standing (Résidences Dar Saada), le pôle hôtellerie et loisirs ( Palmeraie Resorts, Palmeraie Country Club, PalmGolf Morroco), et des projets de développement en Afrique.
Pionnier et créateur d'un concept de vie, Palmeraie Développement crée des projets novateurs intégrés dans une stratégie de développement durable. Le groupe propose aux familles marocaines des espaces de vie et de loisirs adaptés à leur style de vie, et répondant à leur aspiration à davantage de loisirs.