«Toujours un plaisir de te revoir, de discuter avec toi mon poto. Tu es et tu resteras unique, bonne continuation dans ta carrière. Love u.» Voici, en substance le message posté par Leila Hadioui sur son compte Instagram, accompagné de deux photos sur lesquelles elle pose avec son ami de longue date.
Un soutien qui tombe à point nommé pour le chanteur, qui vient de sortir son dernier tube «Beddek Eih», qui a suscité de nombreuses réactions des internautes.
«Faudrait plutôt lui souhaiter bon courage dans sa vie privée qui est a mon sens le plus important sur cette terre et sa carrière professionnelle existera toujours a travers le scandale dans lequel il c'est foutue et qui le poursuivra a vie aucune fille sensée pourrait faire abstraction de ses triples accusations présumé viol, les vrais amis et surtout ses parents devrait lui conseiller de quitter la sphère médiatique pour de bon!!!! Le viol est un crime punit par la loi vive la justice française ..... @saadlamjarred1 sont nom sera toujours lié a ses trois viol a vie, commente ainsi cette internaute -qui fait par ailleurs très peu de cas des règles orthographiques de base....
«Fais attention à toi. C'est un violeur récidiviste», rétorque un autre ou encore «Cet individu salit votre image» rétorque l'internaute suivant sur le fil des commentaires du compte du mannequin.
Mais ces remarques négatives sont noyées dans le flot de messages de soutien des fans et des followers de la pop star.
Lire aussi : Première apparition de Saâd Lamjarred depuis sa libération
En à peine 34 minutes, la publication de Leila Hadioui a en effet atteint plus de 13.000 likes, dont celui du chanteur Douzi, qui n’a jamais manqué de soutenir son ami.
Pour rappel, Saâd Lamjarred a été libéré le 5 décembre dernier après avoir été incarcéré, depuis le 18 septembre dernier, à la prison de Luynes, en France. Il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire par la cour d'appel d'Aix-en-Provence.
Selon la chambre d'instruction citée par un quotidien français, «le maintien en détention provisoire de Saad Lamajrred n'apparaît plus justifié par les nécessités de l'instruction, ni pour éviter un risque de dépérissement de preuves».
Saâd Lamjarred avait été interpellé fin août à Saint-Tropez, suite à la plainte d’une jeune femme de 29 ans pour «faits caractérisés de viol», avant d'être placé en détention.