Depuis six ans, la marque a opté pour une commercialisation originale et exclusive de ses bijoux qui s’effectue à travers des ventes privées organisées tous les trois mois dans les grandes villes du Maroc, mais aussi à Paris et finalement, Taj Joaillerie décide d’établir son pied à terre à Casablanca.
«Notre showroom nous permettra de lancer notre concept Taj Mariage», service qui sera entièrement dédié à la future et jeune mariée, qui pourra prendre rendez-vous et se faire conseiller pour concevoir et choisir les bijoux de ses rêves.
La marque continuera également de présenter ses collections trimestrielles pendant les ventes privées organisées dans son showroom casablancais, ainsi qu’à Rabat, Tanger et Fès.
Lire aussi : La Revue du style #2: à la découverte de Nouali's, une marque de bijoux 100% marocaine
Fondé par Rita Chraibi, créatrice marocaine formée auprès des plus grands artisans, Taj Joaillerie a bâti sa réputation à travers son style unique et au soin apporté au choix des pierres précieuses; diamants, émeraudes, saphirs et pierres fines d’un éclat unique et aux tailles et couleurs originales. Toutes ces créations qui rendent hommage à la beauté de la femme sont accompagnées d’un certificat de garantie, véritable fiche d’identité du bijou.
Les collections de la marque sont régulièrement renouvelées et proposent des pièces uniques ou en séries limitées et la créativité, la curiosité et le perfectionnisme de Rita Chraibi lui permettent de créer des collections raffinées, exclusives et hors du temps dans le strict respect des règles de la haute joaillerie internationale.