Ce samedi soir, les téléspectateurs vont découvrir le gagnant de l’émission «Stand up» qui a été marquée, cette année, par de nombreuses nouveautés. Approché par Le360, lors des préparatifs de ce dernier prime, le réalisateur de ce programme, Mohamed Mahboub, a souligné que ce sont les trois ténors de l’humour, Taliss, Rafik et Yassar, ayant participé à tout le processus de sélection des candidats, qui ont rejoint l’équipe de coaching.
Ce trio, qui est très suivi sur les réseaux sociaux et très apprécié du grand public, n’a, d’après Mohamed Mahboub, ménagé aucun effort pour accompagner les candidats dans la réussite de leurs performances humoristiques.
Lire aussi : Social Star, saison 2-Ep.13: «l’émission Stand Up a été un plus pour ma carrière», explique l’humoriste Hanae Elmrini
Autre nouveauté apportée cette année: l’équipe technique est composée de Marocains. Une première, selon son réalisateur. Cette équipe aux doigts de fée a su apporter un lot de changements aux différents primes (décor et lumières) grâce à leur vision artistique innovante, toujours selon le réalisateur de l’émission «Stand up».