Facebook se débarrasse bientôt de quelque chose que tout le monde déteste

DR

Facebook nous rend enfin un grand service et retire la fonctionnalité de "autres messages" accessible uniquement via une connexion web.

Le 28/10/2015 à 16h11

C’est ce qu'annonce David Marcus sur sa page Facebook. Le vice-président en charge des produits de messagerie a expliqué que la règle est simple. Si vous êtes nouveaux amis sur Facebook, les nouveaux messages de cet expéditeur seront acheminés vers votre boîte de réception. Tout le reste sera désormais une demande de message. L’ancien directeur de Paypal déclare : "Nous voulons vraiment faire de Messenger l'endroit où vous pouvez trouver et se connecter en privé avec quelqu'un que vous voulez atteindre, mais seulement être atteint par les personnes avec qui vous souhaitez communiquer".

La nouvelle fonctionnalité poussera les gens à synchroniser Messenger avec leur téléphone, pour que les messages d'utilisateurs de Facebook «les amis» et contacts de téléphone apparaissent directement dans les boîtes de réception, sauf les spams, que Facebook "continuera à combattre impitoyablement".

Par Saida Saadoun
Le 28/10/2015 à 16h11