Sur son compte Twitter, Laure Boulleau a partagé plusieurs photos d’elle portant un tee-shirt de l’équipe nationale de football marocaine. Elle se trouvait vraisemblablement à Tanger, où les photos ont été prises, à l’occasion du match qui opposait le Maroc au Brésil, le 25 mars.
Tout sourire sur ces clichés avec vue panoramique sur la ville du détroit, la jeune femme annonce la fin de son séjour au Maroc. «Tellement de choses à raconter», écrit-elle au sujet du prochain épisode de son émission. Et d’ajouter que «24h de Boulleau au cœur du football marocain part en montage» et «sera bientôt disponible».
Lire aussi : CAN 2023: Voici quand les Lions de l’Atlas connaitront leurs adversaires
Des images et des scènes inédites en perspective donc, car le concept de l’émission de Laure Boulleau est de se rendre dans les clubs pour découvrir, de l’intérieur, ces lieux d’ordinaire préservés des caméras. «On y découvre ainsi des atmosphères, des joueurs, des dirigeants mais aussi et surtout des personnes de l’ombre, toujours passionnées, qui font aussi la vie des clubs», explique le descriptif de «24h de Boulleau» sur Canal+.
Si l’émission est habituellement axée sur les clubs de l’Hexagone, cet épisode vraisemblablement consacré aux Lions de l’Atlas sera pour le moins inédit.