Le36. EP257. Cueilli par la Brigade, Brahim Ghali demande juste à récupérer ses sandales, abandonnées à El Guerguerat

Vidéo«On nous a vendu du vent». Le fugitif de Rabouni, Brahim Ghali, passe aux aveux suite à la très hasardeuse entreprise du Polisario au passage d’El Guerguerat. Il admet aussi que les aides internationales venant à manquer, la horde qu’il dirige a opté pour le banditisme de grand chemin.

Le 15/11/2020 à 11h02

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Pour moi le terme de refugies saharouis neop correspond pas du tout a la mesure du mot.Un refugie n'est pas arme mais le Polisario utilise refugie pour les aides internationales et ce que je ne saisis pas c'est le refus a donner le nombre de personnes a Tindouf et a visiter les camps

Pour moi lr

J ai posté une annonce sur GEEV,si ce rat de ghali veut récupérer ces veilles sandales.ben qu il telecharge l apli ce tocard!

😀😀😀😀😀

Juste ce dessein reflète la réalité sur la karchérisation des rats polizbel par nos valeureux soldat des Forces Armées Royales ! Actuellement le chef des rats polizbel ghali, doit-être entre les mains des tortionnaires kouloughlis pour avoir ordonné à ses valeureux rats d'égout de QUITTER VITE El Guerguerat ...il faut reconnaitre, les rats d'égout polizbel sont aussi rapide que la gazelle Dorcas ( désert) 😂...merci Gueddar pour le fou rire...

Le Parti communiste de Brahma Mustapha doit être expulsé du Maroc ce sont des traîtres à la solde de l’Algérie qu’ils aillent à Tindouf le Sahara est marocain et restera marocain jusqu’à la fin du monde nous sommes un pays musulman on n’accepte pas les athées

Mourir de rire!!!

Description des objets perdus: Sandales, modèle 1975, poitures entre 46 et 55, couleurs: (Teintures périmées).

Une fois la vermine " polisarienne" chassée à coup de balai et le passage d'El Guergarate libéré, Nous devons être vigilants et prêts à faire face à une guerre que l'algérie va nous livrer par procuration et via les terroristes polisariens! Mieux que cela, le Maroc par l'intermédiaire de nos Forces Armées Royales et à leur tête le Chef Suprême notre Souverain Mohammed VI , doit infliger une correction conséquente et définitive à nos ennemis séculaires et pourris que sont ces algériens enragés et lâches!

Elle est très bonne cette VD hhh mais une chose a partir de maintenant ils faut les nommée par leur vrais nom "les terroristes de Tindof "

0/800