Une vidéo montrant Mansour Badri en train de danser pendant un cours de step dans une salle de sport a choqué de nombreuses téléspectatrices de la série phare sur Al Aoula de ce ramadan, car le comédien a brutalement perdu l'aura qu'il avait auprès d'elles d'un gendre idéal, qu’il transmet avec son rôle à succès.
Mansour Badri est en effet actuellement à l’affiche de la série «Bnat Al Assass», diffusée tous les jours au cours de ce mois de ramadan à 20h30 sur Al Aoula.
C’est lui qui interprète le personnage attachant de Azizi Tayeb, un homme bienveillant, pieux et empathique. Un époux exemplaire pour de nombreuses Marocaines qui ne ratent aucun épisode de la série depuis le premier jour de sa diffusion.
Lire aussi : Vidéo. Dans les coulisses de la série "Bnat El Assass", réalisée par Driss Roukhe
Interrogé par Le360, Mansour Badri confie qu’il adore la danse depuis qu'il est enfant, et qu’il s’est même initié à la danse classique. «J’étais jaloux de ma sœur, inscrite dans une école de danse classique, et j’ai voulu apprendre moi aussi», explique-t-il pour Le360.
Cette vidéo, largement partagée sur les réseaux, c’est d'ailleurs lui-même qui l'a publiée sur sa page Facebook. «C'était pendant mon cours de step, je m’amusais tout simplement à me déhancher sur le rythme de la musique».