La série à succès Bnat El Assass, diffusée durant le mois de ramadan sur Al Aoula, s'achève ce soir. Le 30e et dernier épisode est prévu à 20h au lieu de 20h30. C'est ce qui est annoncé sur la grille des programmes de la Société nationale de radio et de télévision (SNRT).
Le dénouement de ce drame familial qui a tenu en haleine les Marocains en prime time tout au long du ramadan sera donc connu ce soir. La série, réalisée par Driss Roukhe et qui regroupe une brochette de stars du calibre de Mouna Fettou, Dounia Boutazout, Mansour Badri, Aziz Hattab, Souad Khouyi, a fait pleurer les Marocains.
La mort du personnage affable et attachant de Azizi Tayeb a en effet fait couler les larmes de milliers de téléspectateurs qui l'ont fait savoir dès le lendemain sur les réseaux sociaux.
La série relate l'histoire de deux soeurs (Hanane et Aïcha), campées par Dounia Boutazout et Mouna Fettou, issues d'un milieu pauvre, qui ont longtemps souffert de l'alcoolisme et de la maltraitance de leur père. Elles vivront l'exode rural, le caractère violent et exécrable de leur géniteur et le décès subit de leur mère qui meurt en couches.