Vidéo. Bouchra Ddeau: «Je suis mieux qu’Oprah Winfrey»

DR

Le 15/06/2017 à 15h20

VidéoLes épisodes de "Daribart Achouhra", l’émission de Bouchra Ddeau sur Télé Maroc, créent toujours autant de polémique. Dans ce numéro avec le comédien Tarek Bakhari, l’animatrice a montré à quel point elle était sûre d’elle.

Le plateau de Daribat Achouhra sur Télé Maroc est une zone de turbulence constante. Après les épisodes enflammés avec Doc Samad, Aicha Echenna et Mohammed Choubi, un autre invité a été malmené par l’animatrice.

L’épisode avec Tarik Bakhari, diffusé le 14 juin, a récolté plus de 172.000 vues sur la chaîne YouTube de la télévision de Rachid Nini (et ce n'est pas fini). L’acteur, l’un des disciples de Hassan El Fad, actuellement à l’affiche de la série télévisée Saken Ou Meskoun de Hamad Akssas n’a pas mâché ses mots.

Pour ne pas s’énerver et peut-être pour ne pas quitter le plateau de cette émission à polémique, Tarek Boukhari a fait le choix de tourner l’animatrice en dérision. «Je ne suis pas acteur, je ne suis qu’un mécanicien», a-t-il dit. La scène est d’autant plus hilarante que le comédien va plus loin dans son délire et joue le jeu de Bouchra Ddeau, en répondant spontanément «oui tu as raison» à toutes les questions de l’animatrice. Jusqu’au moment où, vers la fin, il n’arrive plus à se retenir. «Tu sais, et j’espère que vous n’allez pas couper mes propos au montage, que 99% des informations que tu as débitées sont fausses?», lâche-t-il.

Mais le moment le plus surprenant de l’émission c’est lorsque Bouchra Ddeau déclare, pleine d'assurance: «je suis meilleure qu’Oprah Wimfrey». C’est en effet ce qu’elle rétorque, probablement sans trop peser la portée de ce qu'elle dit, au comédien qui venait de lui demander «tu te prends Oprah?». La réponse est sans appel. 

Par Qods Chabaa
Le 15/06/2017 à 15h20