Vidéo. Télé Maroc: Bouchra Ddeau traite Doc Samad de tous les noms, il rétorque

DR

Le 11/06/2017 à 12h55

VidéoFace à Doc Samad, Bouchra Ddeau se brûle les doigts. Dans une interview diffusée sur la nouvelle chaîne Télé Maroc et devenue virale, la journaliste s'en prend plein la gueule en s'attaquant à l'animateur de Hit Radio.

Télé Maroc commence sur les chapeaux de roue. A peine lancée, la nouvelle chaîne de Rachid Nini enflamme les réseaux sociaux avec le premier épisode de l'émission "Daribat chohra" dans lequel la journaliste Bouchra Ddeau reçoit le sexologue et chroniqueur radio Samad Cherkaoui Benalla alias Doc Samad. 

La célèbre animatrice, qui a fait de son audace sa marque de fabrique et qui est par ailleurs généralement perspicace avec nos politiciens, a été beaucoup moins efficace face à l'animateur de Hit Radio.

Dans cet extrait devenu viral, Bouchra Deau pousse la provocation à son paroxysme en multipliant les attaques sur le physique de son invité, notamment en évoquant ses "lèvres ultra botoxées", ses "sourcils épilés" ou encore ses "mains manucurées", tout en lui attribuant un comportement "effeminé" et donc "suspect".

Ce comportement "suspect" va vite devenir une évidence pour l'animatrice de Télé Maroc qui va y aller plus franchement en qualifiant Doc Samad de "pédé", ou en utilisant les termes de "perversion sexuelle" au lieu d'homosexualité.

Bouchra Ddeau n'hésite pas à remettre en cause l'idendité sexuelle même de son invité à coups de phrases clichés comme "les hommes ne font pas ces choses là", ou encore en privant l'animateur du concept, ambigu au demeurant, de la "roujoula" (masculinité).

Mais c'était sans compter sur la répartie de Doc Samad qui a répondu du tac au tac tout en gardant son calme...

Par Rania Laabid
Le 11/06/2017 à 12h55