Une nouvelle série sera diffusée pendant le mois de Ramadan sur Youtube et sur le site officiel d’Inwi.
Ce n’est pas la première fois que cet opérateur téléphonique investit dans une web série spéciale Ramadan. L’année dernière «Ana ou 3achiri» et, bien avant, «Switchers» avaient été créées à cette occasion.
Cette fois-ci, la boîte de production SIGMA a choisi le réalisateur Anouar Moatassim. Le scénario a été écrit en collaboration avec Zakaria Lahlou et le réalisateur a fait appel à plusieurs acteurs avec lesquels il a l’habitude de travailler en plus d’une nouvelle recrue, Ghita Hmamsi.
Ainsi, on retrouve Moncef Benhayoun dans le rôle de Karim le héros, et Hamid El Hadri, l’anti-héros.
La série raconte l’histoire de Karim, ingénieur dans une société qui découvre que son patron est un grand escroc. Spécialiste des codes informatiques, il réussit à enregistrer sur un disque dur tous les documents qui prouvent l’implication de son employeur dans plusieurs dossiers frauduleux. En route pour aller rencontrer son amie d’enfance, une voiture le percute...
Il meurt sur le champ mais son fantôme continuera le travail pour dévoiler la vérité et pour que justice soit rendue.
Cette série de douze épisodes (sept minutes chacun) sera diffusée trois fois par semaine: lundi, mercredi et vendredi, à partir du 6 juin à 22 heures.