Le chanteur Abdelaziz Stati ne veut plus entendre parler de sa fille Ilham Arbaoui, alias Ily ou Bent Stati. "Elle n'est pas ma fille et ses affaires ne m'intéressent pas", a t-il déclaré à le360 en réaction à ce dont elle a été victime vendredi dernier, en soirée, sur la scène du L'boulevrd au stade du RUC à Casablanca.
Lire aussi : Vidéo. L'boulevard 2018: la rappeuse Ily Bent Stati huée
Ily était invitée par le collectif Block 10 aux côtés de trois autres rappeurs. Seule fille, elle a été très mal accueillie par le public. La jeune femme a eu droit à toutes sortes d'insultes et à des jets de bouteilles en plastique. Interrogé par le360, Abdelaziz Stati persiste et signe: "ce n'est pas ma fille et ses affaires ne m'intéressent pas". Et son manager de renchérir à son tour: "il n'y a rien qui prouve qu'Ily est la fille de Abdelaziz Stati, aucun document ne le certifie".
Pourtant, il y a quelques mois, alors qu'elle était invitée sur le plateau de le360, Ily a affirmé qu'elle était bien la fille du chanteur mais a confié que leur relation n'était pas au beau fixe. Son père l'aurait reniée suite à certains de ses comportements.