C'est un ami de Saâd Lamjarred qui a fait cetté révélation. Dans un post publié sur son compte Instagram, Soufiane El Harrak dit s'étonner du report par le juge d'une rencontre prévue entre la star et la jeune femme qui l'accuse de viol.
"Malheureusement, la rencontre entre Saâd Lamjarred et la fille a été reportée. Le juge d'instruction a refusé d'accorder la liberté provisoire à Saâd. Mais l'avocat donnera la semaine prochaine plus de garanties pour que Saâd bénéficie de la liberté provisoire. L'avocat est optimiste", écrit El Harrak.
Lire aussi : Diapo-Vidéo. Voici la prison où est incarcéré Saâd Lamjarred
Saâd Lamjarred avait été interpellé fin août dernier dans la cité balnéaire de Saint-Tropez (Côte d’Azur), après la plainte d’une jeune femme de 29 ans pour "faits caractérisés de viol".
Inculpé le 28 août dernier et placé, dans un premier temps, sous contrôle judiciaire avec interdiction de quitter le territoire, il avait bénéficié de la liberté provisoire après avoir versé une caution de 150.000 euros. Mais le Parquet avait fait appel de cette décision, demandant la détention provisoire au moins pendant le début de l’instruction.
Lamjarred est actuellement détenu au centre pénitentiaire de Draguignan. Selon son entourage, il souffre de dépression et aurait même tenté de se suicider.