Depuis que Kim Kardashian a débarqué sur la célèbre application SnapChat, elle a attiré en un rien de temps des miliers d'abonnés désireux de s'extasier devant les clichés de la bimbo.
Kim le sait et en joue! Sur les réseaux sociaux, elle s'expose allègrement et ne cesse de bombarder ses fans à coups de vidéos aussi sulfureuses que... polémiques! Dernière en date, une mini vidéo où la bimbo opte pour le filtre «chien», très adulé par les célébrités.
On y voit la reine de la télé-réalité, confortablement assise dans sa voiture, se transformer en chien donc! Laissant libre court à... sa langue qu'elle tortille dans tous les sens. Vers la fin de la vidéo, Kim, qui est vêtue d'un top blanc uber décolleté va se toucher la poitrine avec une nonchalance étudiée, comme d'habitude. Un geste "incompréhensible" pour les internautes.
"Qu'essaie -t-elle de faire au juste?" s'interroge un fan. "Pauvre Kim!", "Stupide et vulgaire!", peut-on lire en commentaires de la vidéo que voici :
Des fans qui semblent découvrir Kim Kardashian... Car, faut-il le rappeler, c'est une sexe-tape qui a permis à la jeune maman de se faire connaître au monde entier! C'était en 2006. A l'époque, elle était en couple avec l'artiste Ray J.