Guillaume Canet est en colère contre la presse people. Il fustige l’attitude de certains qui ont diffusé des rumeurs associant sa femme Marion Cotillard au divorce du couple « Brangelina ». "Je n'ai pas l'habitude de parler de ma vie privée, que jusqu'à présent j'ai toujours protégée avec beaucoup d'attention" a-t-il écrit dans un long message qui faisait le buzz sur son compte Instagram samedi matin.
"Mais l'acharnement de la presse people, la bêtise vénale de certaines personnes se faisant appeler journalistes, la haine de certains internautes se sentant plus forts derrière un clavier, me poussent quand même à dire la fierté, l'amour, le respect et l'admiration que j'ai pour Marion de rester aussi forte et intelligente face à toutes ces accusations débiles et non fondées", a-t-il ajouté.L'actrice française avait déjà démenti mercredi, toujours sur Instagram, des rumeurs l'associant au divorce d'Angelina Jolie et Brad Pitt et confirmé dans la foulée attendre un deuxième enfant de Guillaume Canet.
Elle avait dénoncé une "déferlante inouïe" après un article qui laissait entendre que Brad Pitt tournait "autours d'autres femmes, y compris Marion Cotillard, sa partenaire dans le film « Allied »."Je pense que nous vivons tous des choses autrement plus importantes en ce moment et que maintenant il serait temps de passer à autre chose et d'élever un peu le niveau", a ajouté Guillaume Canet. "Et comme dit si bien Marion je vous souhaite d'aller mieux et d'aspirer à autre chose dans votre vie que d'envoyer constamment de la merde !".
Angelina Jolie a créé la surprise en déposant lundi une demande de divorce au tribunal. Elle demande la garde des six enfants qu'elle élevait jusqu'alors avec Brad Pitt, ne souhaitant voir accorder à ce dernier que des droits de visite.