«Mi Châaibia», surnom de Dounia Boutazout qui lui colle désormais à la peau, rappelant sa remarquable prestation dans la série «L'Couple», est plus que jamais bien dans sa peau. C’est en tout cas l’impression qu’elle a donnée, vendredi, en participant à l’émission Rachid Show aux côtés du talentueux acteur Rachid Hattab.
Boutazout a surpris grand monde en affirmant qu’elle n’avait pas divorcé et que son couple se porte à merveille. «C’est le premier ramadan que je passe au domicile conjugal», a-t-elle dit, affirmant que son mari l’aide dans les travaux ménagers.
D’aucuns n’ont pas manqué de manifester leur surprise. D’autant que l’actrice, elle-même, avait affirmé en avril dernier qu’elle avait engagé une procédure de divorce pour se séparer de son mari, l'homme d'affaires marrakchi Wadie Berrada. Ce dernier, on s’en souvient, avait des démêlés avec la justice à cause de ses problèmes financiers et de chèques sans provisions qu’il avait émis.
En tout cas, nul verrait d’un mauvais œil un retour à la normale de «L’Couple» Boutazout-Berrada, tant «Mi Châaibia», devenue la coqueluche des téléspectateurs marocains, mérite tout le bonheur.