Laura Prioul réagit au retrait de l'avocat Eric Dupond-Moretti de la défense de Saâd Lamjarred. Celle qui accuse le chanteur marocain de "viol" et de "violences aggravées" écrit sur son compte officiel Twitter :"Maître Moretti lâche l'affaire. Prise de conscience que la vie est trop courte pour perdre son temps avec des causes perdues".
Lire aussi : Exclusif. Eric Dupond-Moretti: "je ne suis plus l'avocat de Saâd Lamjarred"
Depuis l'éclatement de la nouvelle affaire de viol à Saint-Tropez, Laura Prioul s'exprime souvent sur les réseaux sociaux et sur les médias français.
Lire aussi : Audio. Affaire Lamjarred: nouvelle sortie médiatique de Laura Prioul
Elle a d'abord fait part de sa solidarité avec la nouvelle présumée victime pour, ensuite, fustiger la justice française. "Qu'il puisse partir en vacances comme ça étant donné qu'il y a déja des plaintes contre lui et que je ne suis pas la première à qui s'est arrivé. Je ne le conçois pas alors qu'on savait très bien qu'il y avait des risques s'il était libéré car il n'en est pas à sa première fois et il n'en sera pas à sa dernière fois si on laisse cette personne en liberté", a-t-elle déclaré dans un entretien à la radio française RTL.
Sâad Lamjarrad, nouvellement inculpé pour viol, est sous contrôle judiciaire. Il est libre de ses mouvements après avoir payé une caution qui s'élève à 150.000 euros. Le chanteur avait été arrêté dimanche dernier et placé en garde à vue pour des "faits caractérisés de viol" au cours de la nuit de samedi à dimanche dans un établissement de nuit de Saint-Tropez.