George Clooney préfère le Nord de l'Irlande à Marrakech

DR

George Clooney ne passera finalement pas sa lune de miel avec Amal Alamuddin à Marrakech. Sur conseil de son ami Brad Pitt, l'autre enfant terrible du cinéma US, les jeunes mariés se rendront dans une île du Nord de l'Irlande.

Le 05/10/2014 à 12h00

Le plus célèbre ex-célibataire d'Hollywood ne passera finalement pas sa lune de miel avec l'avocate Amal Alamuddin à Marrakech comme annoncé auparavant. Des sources ont révélé à Le360 que jusqu'à la date d'aujourd'hui, l'acteur n'a pas atterri à la ville ocre. “A moins qu'il ne l'ait fait à la manière de Daniel Craig”, indiquent nos sources en faisant allusion à l'acteur britannique qui prépare la 24è édition de James Bond et qui est arrivé au Maroc incognito.

Des sites d'information américains apportent plus de détails en révélant, citant des sources de l'entourage du célèbre acteur, que George Clooney a finalement opté pour une lune de miel dans une île très enclavée dans le Nord de l'Irlande et ce, suivant les conseils de son ami, Brad Pitt. L'île en question n'est accessible que par hélicoptère et parmi les personnalités qui ont opté pour ce coin de paradis, on retrouve le prince William. Dans cette île, remarquable par son calme, la qualité de son sable et ses eaux de baignade, George Clooney et Amal Alamuddin seront les clients d'un complexe hôtelier composé de 11 villas et où la nuitée coûte la bagatelle de 5100 dollars US. 

Par Abdeladim Lyoussi
Le 05/10/2014 à 12h00