Le milliardaire Richard Branson, fondateur de Virgin, victime d'un grave accident

DR

Le milliardaire britannique Richard Branson a été victime d'un grave accident de vélo ce mercredi 24 août. Dans un message publié sur le site internet de son entreprise Virgin, il raconte comment sa vie a défilé devant lui ce jour-là.

Le 26/08/2016 à 21h47

Richard Branson a vu sa vie défiler devant lui. C’était le mercredi 24 août lorsqu’il a été victime d’un grave accident de vélo sur les Iles vierges. Le célèbre patron du groupe Virgin a partagé lui-même les photos de ce terrible accident sur le site de son entreprise.

Il racontera dans un long message publié ce vendredi et intitulé «La vie a défilé devant moi» ce qui s’est réellement passé ce jour là. "Quand j'ai atterri, après avoir réalisé que j'étais encore en vie, j'ai commencé à tester mes mouvements. Je n'arrivais pas à croire que j'étais en vie, encore moins non-paralysé."

Richard Branson a ensuite été transporté à Miami où il a subi des scanners et des radios. "(Je) suis très chanceux et, mis à part une joue fracturée et des ligaments rompus, j'espère pouvoir prendre part au Virgin Strive Challenge le mois prochain", a- t-il ajouté.*Le milliardaire britannique s’entrainait à relever le défi de rejoindre le Mont Etna en Sicile depuis le Cervin en Suisse à l'aide de la seule force humaine (à pied, à vélo et à la nage) afin de récolter de l'argent pour une association caritative.

Ce n’est pas la première fois que Richard Branson vit ce genre de situation extrême. Comme le rappelle «The sun» le milliardaire est un grand aventurier. En mai 2016, il a été mordu par une raie. La même semaine, il s'est ouvert le crâne en fonçant dans une porte blindée.

Par Le360
Le 26/08/2016 à 21h47