Loubna Abidar s'envole pour la France, mais pas définitivement

DR

L’actrice principale du film «Much Loved» part en France pour quelques jours, pour des raisons professionnelles, et non pour s'y réfugier.

Le 09/11/2015 à 15h00

Alors qu’elle avait fait part de son intention de demander l’asile si elle n’est pas reçue par une personnalité dans les «48 heures», (des propos qu’elle a, par ailleurs, regrettés, plus tard), Loubna Abidar ne s’installe pas définitivement en France, comme l'ont rapporté certains confrères, mais part seulement «pour quelques jours, pour des raisons professionnelles», nous assure une source proche de l’actrice. 

L'héroïne de "Much Loved" avait annoncé la nouvelle sur son profil Facebook, avant de supprimer le post.

Suite à son agression, la comédienne de 30 ans est apparue dans une vidéo qu'elle a diffusée sur internet, le visage tuméfié, avec un oeil au beurre noir et l’arcade gauche ensanglantée. Elle affirme avoir été violentée par des inconnus. Le lendemain, Loubna Abidar explique sur sa page Facebook que les cliniques n'ont pas voulu la soigner et que la police a refusé de recevoir sa plainte. Chose que les autorités ont catégoriquement démenti, dans un communiqué.

Par Rania Laabid
Le 09/11/2015 à 15h00