Mona Saber, la rivale de Dounia Batma, récupère ses enfants

DR

Revue de presseKiosque360. Mohammed Turk, l’époux et manager de la chanteuse Dounia Batma, a perdu la garde de ses trois enfants. Le verdict vient de tomber.

Le 30/01/2017 à 21h48

Deux ans après avoir porté plainte contre son ex-mari Mohammed Turk, Mona Saber a obtenu la garde de leurs trois enfants. Depuis le mariage de Mohammed Turk avec la chanteuse Dounia Batma, Mona Saber refusait de voir ses enfants grandir auprès de celle qu’elle considère comme sa rivale, rapporte le quotidien arabophone Al Akhbar dans son édition du mardi 31 janvier.

La bataille a été rude, mais Mona Saber a fini par la remporter puisque la justice a tranché en sa faveur et lui a accordé la garde de ses enfants. Ce n’est pas tout. Mohammed Turk devra verser à son ex-épouse une pension alimentaire d’un montant mensuel de 600 dinars bahreinis.

Malgré les multiples déclarations de Hala Turk -chanteuse, fille de Mona Saber et de Mohammed Turk- aux médias auxquels elle n’a eu de cesse de louer le comportement irréprochable de Dounia Batma à son égard et à l’égard de ses frères, la justice a penché du côté de la mère.

Une polémique avait éclaté il y a quelques mois, quand la belle-mère était venu mettre son grain de sel dans la relation entre Dounia Batma et les enfants de son mari. Dans une longue lettre publiée par la revue Sayidati, la belle-mère en question s’était plainte du comportement de Dounia Batma. Selon elle, la chanteuse maltraitait les enfants et empêchait leur mère de les voir.

Cette histoire avait fait les choux gras de la presse arabe durant de longues semaines. Avec la fin du procès et la décision prononcée par le tribunal Bahreini, le verdict en faveur de Mona Saber vient clore ce feuilleton interminable.

Par Qods Chabaa
Le 30/01/2017 à 21h48