Ses propos ont fait l'effet d'une bombe dans la presse internationale. Paris Jackson, fille de Michael Jackson, est sortie de l'ombre. Après des années de silence, la jeune femme s'exprime pour la première sur la mort de son père, le 25 juin 2009.
Dans un entretien accordé au journal Rolling Stone, la jeune mannequin a émis des doutes sur la version officielle du décès de son père, Michael Jackson, selon laquelle il serait mort d'une overdose médicamenteuse.
"Parce que c'est évident. Tous les indices le montrent. Ce que je dis ressemble à une théorie du complot ou à des mensonges, mais tous les vrais fans et tous les membres de la famille le savent", raconte-t-elle au célèbre magazine américain.
Paris Jackson tient pour responsable l'ex-médecin de son père, Conrad Murray, qui lui a administré une surdose de médicaments, mais aussi la société AEG Live qui s'occupait de la tournée "This is it".
Autre détail évoqué lors de cette interview: son adolescence compliquée. Plusieurs fois, Paris Jackson a tenté de mettre fin à ses jours. Et pour cause, la jeune femme déclare avoir été victime de viol à l'âge de 14 ans par un inconnu.