Dans ce post sur Instagram, Fayçal Azizi s'est mis dans la peau d’une femme: robe rouge, perruque, sans oublier des accessoires féminins, et a accompagné cette photo de lui travesti en femme, d’un texte peu aimable envers Fati Jamali.
Fayçal Azizi ne l'a pas nommément citée, mais les internautes ont bien compris son allusion, et ont été nombreux à mentionner le nom de Fati Jamali dans les commentaires, saluant, pour certains, le post au vitriol du chanteur.
"Je suis une belle artiste de grande taille. Je n’ai pas besoin d’une belle voix pour chanter, j’ai assez de connaissances et d’argent pour m’y mettre, je suis prête…", peut-on lire sur le post de Fayçal Azizi, qui a qualifié la Miss Arab 2014 de "reine des tendances".
La première chanson de Fati Jamali, "Ghalta Kbira", sortie jeudi dernier, s'est placée dès le lendemain dans le top 3 des tendances marocaines sur YouTube.
Lire aussi : Fati Jamali se lance dans la chanson
Une réussite que certains qualifient de bad buzz, puisque le clip de l’artiste a cumulé 126.000 dislikes contre seulement 29.000 likes sur YouTube.
Les commentaires sont également négatifs, pour la plupart. Beaucoup ont jugé que ce clip de Fati Jamali était justement, comme son titre l'indique, une "Ghalta Kbira" ("une grosse bourde").