Le chanteur vedette, Hatim Ammor, nous confie ses habitudes durant le mois sacré. Dynamique et sportif, il aime consacrer ses journées ramadanesques à sa famille et à ses proches.
«Je ne ressens le changement que par rapport aux heures de sommeil, pour le reste c’est normal. Je passe la journée comme tous les Marocains: le jeûne, les tarawihs, le football… Je profite aussi pour rendre visite à mes proches plus souvent durant cette période», a-t-il indiqué.
Lire aussi : Prison Stories. Ep1. «Moi, Khalid, comment ma vie a basculé en un clin d’œil»
Côté cuisine, Hatim Ammor a une préférence pour les spécialités marocaines avec un penchant particulier pour le poisson. «J’aime bien nos recettes marocaines, baghrir, sellou, thé… J’aime beaucoup ça. Je mange souvent du poisson aussi pour le ftour », confie-t-il.
Sur le petit écran, le chanteur se veut sélectif et ne commence à suivre un programme que s’il reçoit de bons retours. «Je ne commence à suivre les programmes du ramadan qu’à partir du 5e jour. J’aime bien avoir les retours des autres avant de décider quels programmes et séries je vais suivre». Mais le chanteur se réjouit de la reprise de la vie culturelle post-Covid.