Tarik Hilal révèle le péché mignon de Nabila Maan

DR

Nabila Maan aime les grasses matinées, adore s’habiller en mauve et vient d’acheter un projecteur pour son bébé. Tarik Hilal, son mari, révèle tous les petits secrets.Ou presque!

Le 29/10/2015 à 17h12

Tarik Hilal, musicien, compositeur et mari de Nabyla Maan, dévoile tout sur sa douce moitié. Dans un entretien très intimiste accordé au magazine “Femmes du Maroc”, il répond à toutes les questions sans gêne aucune. «Il a tout balancé avec l’humour et la spontanéité du premier jour », peut-on lire en accroche du texte. Pas grave si elle aime les grasses matinées, son péché mignon. Mais mettre un lustre à se préparer, cela l’exaspère, lui.

Mais pas de quoi en faire un plat, lui qui aime les mijoter pour sa bien-aimée! Tarik Hilal a su en 2009 qu’elle était la femme de sa vie. «Nous étions sur la même longueur d’ondes depuis le début. Mais à ce moment précis, c’était plus évident que jamais. On ne se quittait plus, on était bien ensemble et il y avait cette envie de construire à deux», confie-t-il avant d'avouer qu’il ira n’importe où pour Nabila.

Par Qods Chabaa
Le 29/10/2015 à 17h12