Vidéo. WeLoveBuzz: une YouTubeuse marocaine harcelée en pleine émission

DR

Le 17/07/2019 à 16h22

VidéoContactée par Welovebuzz afin de participer à l’émission “La ah la la”, Loubna Nabih, une influenceuse marocaine en mode et beauté, a subi un harcèlement de la part de l’animateur qui a estimé qu’il était “normal qu’elle soit harcelée dans la rue” car Loubna “a des formes”.

Inspiré du jeu populaire “ni oui ni non”, l’émission, pourtant censée être drôle, a très mal tourné après le dérapage de cet animateur qui a tenu ces propos pour le moins choquants.

Un comportement déplacé devant lequel sarcasme et humour perdent tout leur sens.

La YouTubeuse a d’ailleurs coupé court, et a fermement indiqué, en plein tournage de cette émission, que c’était là un manque de respect. Elle a ensuite tourné les talons et quitté le plateau.

Choquée par la scène, qui a d’ailleurs été filmée par sa sœur, présente dans les coulisses, Loubna Nabih a partagé la vidéo incriminée et a demandé à son public, nombreux, de l’aider à la diffuser pour prévenir ce type de comportement, particulièrement irrespectueux envers les femmes.

La vidéo en question a indigné les internautes, qui demandent désormais à ce que cet animateur soit congédié, ou encore que la plateforme WeLoveBuzz soit sanctionnée. Oui, mais comment?

Par Sofia Doudouh et Mehdi Heurteloup
Le 17/07/2019 à 16h22