Elue locale sous la bannière du RNI dans la ville de Témara, Aâtimad Zahidi a été désignée aujourd’hui, à l'unanimité, à la tête du conseil préfectoral au cours d'une séance de vote tenue au siège de la préfecture.
A cette occasion, Aâtimad Zahidi a exprimé sa reconnaissance aux membres du conseil et sa volonté de tout faire pour être à la hauteur de la confiance qu'ils ont placée en sa personne et pour apporter des réponses aux attentes des habitants de la préfecture.
Lire aussi : Aâtimad Zahidi signe son grand retour à Témara, sous les couleurs du RNI
Les membres du bureau du conseil préfectoral œuvreront ensemble en vue de relever les défis du développement social, plus particulièrement en milieu rural, a affirmé la nouvelle présidente, qui a salué la mobilisation des composantes du conseil et leur détermination à répondre aux besoins des citoyens.
Lors de cette même séance, Mohamed El Mouden de l'Union constitutionnelle (UC) a été élu premier vice-président du conseil, Said Hilali du Parti authenticité et modernité (PAM) deuxième vice-président, et Allal Merchich (Parti de l'Istiqlal) troisième vice-président. De même, Lahcen Ouahmane a été désigné secrétaire du conseil préfectoral et Mohamed Kachlat son adjoint.