Abdellatif Hammouchi décoré de la Médaille du Prince Nayef pour la sécurité arabe de première classe

Abdellatif Hammouchi, Directeur général de la Sûreté nationale (DGSN) et de la Surveillance du territoire (DGST), lors des travaux de la 42ème session du Conseil des ministres arabes de l’Intérieur, le 16 février 2025, à Tunis, en Tunisie.

Le Directeur général de la Sûreté nationale (DGSN) et de la Surveillance du territoire (DGST), Abdellatif Hammouchi, a été décoré, ce dimanche 16 février à Tunis, de la Médaille du Prince Nayef pour la sécurité arabe de première classe. Cette distinction est décernée aux personnalités sécuritaires de premier plan, ayant joué un rôle important et apporté une contribution notable à la garantie de la sécurité et de la stabilité à l’échelle arabe.

Le 16/02/2025 à 16h43

Cette décoration a été annoncée dans le cadre des travaux de la 42ème session du Conseil des ministres arabes de l’Intérieur, indique un communiqué de la Direction générale de sûreté nationale (DGSN).

Le secrétariat général du Prix Prince Nayef pour la sécurité arabe a désigné le Directeur général de la Sûreté nationale et de la Surveillance du territoire, Abdellatif Hammouchi, pour recevoir la médaille de première classe de cette année, en reconnaissance de ses «efforts fructueux dans le renforcement de l’action commune en matière de sécurité et dans l’amélioration de la présence arabe dans les fora internationaux».

D’après le même communiqué, la médaille du Prince Nayef pour la sécurité arabe est l’une des plus prestigieuses distinctions décernées à l’échelle arabe. Elle vise à honorer et décorer les personnalités de premier plan qui ont accompli des réalisations exceptionnelles au niveau arabe et contribué au maintien de la sécurité et de la paix dans le monde arabe.

Par Le360 (avec MAP)
Le 16/02/2025 à 16h43

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800