Benabdallah: le PPS combattra toute tentative de report des élections

Mohamed Nabil Benabdellah et Abdelilah Benkirane, aux côtés de leurs épouses.

Mohamed Nabil Benabdellah et Abdelilah Benkirane, aux côtés de leurs épouses. . Brahim Taougar Le360

Le Parti du progrès et du socialisme (PPS) rejette tout report des élections et son secrétaire général affirme même qu’il combattra toute tentative dans ce sens.

Le 26/04/2015 à 14h30

Le secrétaire général du Parti du progrès et du socialisme (PPS), Mohamed Nabil Benabdallah, ne rate aucune occasion pour envoyer des messages à ses adversaires. Présidant un imposant meeting, samedi 25 avril à Meknès, le leader du parti du Livre a souligné qu’il combattrait toute tentative de report des élections. Le message est adressé ici au premier secrétaire de l’Union socialiste des forces populaires (USFP), Driss Lechgar, qui avait demandé le report des élections en évoquant des menaces terroristes.

Le SG du PPS a saisi également l’occasion de ce meeting pour louer les qualités et le sérieux de son allié, le parti de la Justice et du développement (PJD). Un autre message destiné à ceux et celles qui critiquent l’alliance du PPS avec le parti de la Lampe dans l’actuelle coalition gouvernementale. “Ceux qui critiquent à présent le PPS en lui reprochant de faire partie d’une alliance contre-nature se trompent”, a-t-il martelé.

Par Khalid Mesfioui
Le 26/04/2015 à 14h30